10-16-2002, 02:00 PM
Citation :Image alfa insuffisant en haut de gamme c'est sur ,mais je suis quand mem surpris que la 166 ne depasse pas les 10000/an sachant qu'une partie de la clientele doit provenir de lancia (kappa) et des client de 156 enrichis depuis , sans compter tous les anciens de la 164 qui s'etait quand meme vendu a plus de 20000/an ....
Le reseau est 'il tellemnt nul?
La pente est plus longue à remonter qu'à descendre.
Et ce n'est pas un probleme de voiture, de technique ou de prix, il fait qu'Alfa revienne dans l'esprit des acheteurs de haut de gamme.
Et ca c'est pas gagné.
