10-16-2002, 10:47 AM
J'ai eu l'occasion d'en essayer (JTD 115) une cet été à Agen...
C'est une voiture sympa, la tenue de route et le confort sont honnêtes, la finition correcte je regrette simplement que l'assise du siège soit trop courte à mon goût.
Question perf elle est sympa, le bruit du JTD, plus présent dans l'habitacle qu'un HDi donne des impressions d'accéllération ... (pas comme la 147 que j'avai essayé avant
)... mais largement mieux que ma bête de somme (poids en moins puissance en plus).
Question accéllération elle va bien, je me suis déposé à Agen une Mégane coupé au démarrage du feu vert (sans le vouloir le vieux chnok avec sa mégane était sur la file pour tourner à gauche il comptait certainement cramer tout le monde au démarrage)
En conclusion une voiture sympa avec des tarifs attractifs... une jolie ligne en 3 portes. Pour quelqu'un qui garde sa voiture longtemps un bon choix... l'image de Fiat n'étant pas le top c'est dommage c'est à mon humble avis une voiture très réussie...
PS : J'ai bien aimé le dispositif "easydrive"...
C'est une voiture sympa, la tenue de route et le confort sont honnêtes, la finition correcte je regrette simplement que l'assise du siège soit trop courte à mon goût.
Question perf elle est sympa, le bruit du JTD, plus présent dans l'habitacle qu'un HDi donne des impressions d'accéllération ... (pas comme la 147 que j'avai essayé avant
)... mais largement mieux que ma bête de somme (poids en moins puissance en plus).Question accéllération elle va bien, je me suis déposé à Agen une Mégane coupé au démarrage du feu vert (sans le vouloir le vieux chnok avec sa mégane était sur la file pour tourner à gauche il comptait certainement cramer tout le monde au démarrage)
En conclusion une voiture sympa avec des tarifs attractifs... une jolie ligne en 3 portes. Pour quelqu'un qui garde sa voiture longtemps un bon choix... l'image de Fiat n'étant pas le top c'est dommage c'est à mon humble avis une voiture très réussie...
PS : J'ai bien aimé le dispositif "easydrive"...