10-16-2002, 10:31 AM
Est-ce que le JTD 140ch sera monté dans la fiat? Ce serait pas mal, parce que je me refuse à comparer la 147 (typée sport et peu habitable) à la Stilo (plus familiale). Il n'y aurait pas canibalisation. On me retorquera que 140ch dans une familiale n'est pas indispensable, mais faut bien contrer les allemands.
