Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ?
#9
Citation :Et la revente ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> La 307 c'est une Stilo en mieux :wink: Dans le dernier Auto+ ils disent Focus / Mégane / Golf / 307 / Stilo / Xsara mais finalement y'a pas beaucoup de diff entre ces modèles, c'est vraiment un segment très concurrentiel.
Dans l'A+ en question, il me semble que la Golf est arrivée devant la mégane, ce qui m'a fait plutôt rire: ça commence à ce voir, le coté pro-allemand d'auto-bild...
PAr contre, dire que la 307 est une stilo en mieux, pas d'accord: je les voie plutôt du même niveau (la stilo à de meilleurs moteurs, la 307 un meilleurs agrément chassis), mais la ligne les départage. Mon choix est fait.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 08:38 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-16-2002, 08:45 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 10-16-2002, 09:03 AM
[Pas de titre] - par Breton - 10-16-2002, 09:35 AM
[Pas de titre] - par le-merou - 10-16-2002, 10:07 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:24 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:26 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:31 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 10-16-2002, 10:36 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-16-2002, 10:47 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-16-2002, 11:15 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 11:57 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-16-2002, 10:49 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-16-2002, 10:51 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-16-2002, 10:57 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 11:04 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-16-2002, 11:05 PM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-16-2002, 11:19 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 09:30 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 09:31 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 10:16 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 10:21 AM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-17-2002, 11:40 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 11:42 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 11:48 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 01:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 01:30 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 01:36 PM
[Pas de titre] - par baxter - 10-17-2002, 01:49 PM
[Pas de titre] - par lexus - 10-17-2002, 01:51 PM
[Pas de titre] - par baxter - 10-17-2002, 02:05 PM
[Pas de titre] - par Raph - 10-17-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 08:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 08:09 AM
[Pas de titre] - par lexus - 10-18-2002, 08:53 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 10:02 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 10:05 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 11:00 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 11:04 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 11:22 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 03:45 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 03:48 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 04:01 PM
[Pas de titre] - par vertical - 10-18-2002, 04:11 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 04:24 PM

Atteindre :