10-16-2002, 10:26 AM
Citation :Et la revente ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> La 307 c'est une Stilo en mieux :wink: Dans le dernier Auto+ ils disent Focus / Mégane / Golf / 307 / Stilo / Xsara mais finalement y'a pas beaucoup de diff entre ces modèles, c'est vraiment un segment très concurrentiel.Dans l'A+ en question, il me semble que la Golf est arrivée devant la mégane, ce qui m'a fait plutôt rire: ça commence à ce voir, le coté pro-allemand d'auto-bild...
PAr contre, dire que la 307 est une stilo en mieux, pas d'accord: je les voie plutôt du même niveau (la stilo à de meilleurs moteurs, la 307 un meilleurs agrément chassis), mais la ligne les départage. Mon choix est fait.
