10-16-2002, 09:31 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pour ça que je fais des appels de phares avant de traverser les carrefour!!!!!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je roule toujours avec mes phares allumés...
Vais investir dans un gyrophare
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est assez connu beaucoup d'accidents mortels ont lieu à une intersection : Stop grillés, mauvaises évaluations, feux grillés, feux clignotants la nuit etc... Malgré cela la communication de la sécurité routière continue à tourner autour de la vitesse et de l'alcool.
En effet le fait d'être en excès de vitesse sur la route prioritaire aggravera les conséquences du choc sur la voiture qui vient de faire l'infraction au code de la route. Et du coup la victime devient accusé et vice versa ...
Alors dans ce cas à qui la faute : A celui qui allait trop vite ou à celui qui a grillé le stop ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je roule toujours avec mes phares allumés...
Vais investir dans un gyrophare
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est assez connu beaucoup d'accidents mortels ont lieu à une intersection : Stop grillés, mauvaises évaluations, feux grillés, feux clignotants la nuit etc... Malgré cela la communication de la sécurité routière continue à tourner autour de la vitesse et de l'alcool.
En effet le fait d'être en excès de vitesse sur la route prioritaire aggravera les conséquences du choc sur la voiture qui vient de faire l'infraction au code de la route. Et du coup la victime devient accusé et vice versa ...
Alors dans ce cas à qui la faute : A celui qui allait trop vite ou à celui qui a grillé le stop ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !