10-16-2002, 09:24 AM
Bart.... revient..
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime pas les Porsche ...
C'est pas beau.
8)
Bon je sors !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime pas les Porsche ...
C'est pas beau.
8)
Bon je sors !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
