10-16-2002, 09:03 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans un comparo avec la 307 Hdi, la fiat gagnait sur tous les points il me semble sauf la revente évidemment...Perso la stilo en 3 portes je la trouve magnifique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par rapport à la 307, la tenue de route et le feeling de direction sont moins bon. Par contre, pour le reste, je veux bien te croire.
Par rapport à la 307, la tenue de route et le feeling de direction sont moins bon. Par contre, pour le reste, je veux bien te croire.
