10-16-2002, 01:59 AM
Citation :L'image Lancia n'est pas morte. J'en suis à peu prés persuadé. Une descendante digne de ce nom à la delta sauverait la marque (apres tout, vous avez vu la situation d'Alfa avant la 156...).Euh, a voir la faible diffusion de la 166 je dirais que tout n'est pas encore gagne pour Alfa...
Citation :La fusion Fiat-Lancia aurait l'avantage de procurer les finances nécessaires à la réalisation d'une gamme complete. Et avec la finition d'une Thésis chez une compacte...Connerie !
Les compactes avec une finition tip-top, faut les vendre aussi cher que des familiales pour gagner du fric avec. VW qui a une tres bonne image de marque a deja du mal a degager des marges equivalentes a celle de PSA, alors Fiat-Lancia, laisse-moi rire ! Quant aux finances, j'voue ne pas saisir d'ou elles viendraient. Lancia et Fiat sont d'ores et deja maquees, avec quasiment aucun modele redondant, donc a part abandonner un creneau je ne vois pas ou faire des economies. Enfin, le reste de clientele de Fiat suivrait-il l'evolution tarifaire qu'impliquerait un "prestige" Lancia ? J'en doute...