10-15-2002, 10:40 PM
Citation :Ce que je voyais derrière la Superb (j'allais écrire la Passat <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->), c'était 5 fos plus gros :wink: Et LE HDI 90 N'A PAS DE FAP, CQFD
Cherche pas à noyer le poisson toi... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->Je n'ai jamais eu un PC AR aussi sale que celui de cette 307, d'ailleurs je n'ai jamais eu AUCUNE trace de suie sur mes PC AR, moralité, un HDI fume autant si ce n'est + qu'un TDI, j'en ai une belle preuve kan bô papa démarre sa xazra, veux tu que je le filem ?
Choisir, c'est renoncer...
