[Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max
Un petit CdC comme on sait les faire sur le FAR, ça faisait longtemps !
(12-15-2025, 09:28 PM)Martini a écrit :
(12-15-2025, 09:16 PM)ebu a écrit :
(12-15-2025, 06:00 PM)Martini a écrit : Si

Mais bon, tout est problématique aujourd'hui

Une Tesla,...moins  Ph34r

Ouais mais il se débarrasse justement d'une électrique. Et s'il n'y a effectivement pas de problèmes de joints de queues de soupapes sur une Tesla, c'est quand même un intérieur de merde, des silentblocs qu'il faut changer tous les 18000 km, une ergonomie particulière et une voiture qui ne t'appartient jamais vraiment puisqu'Elon passe son temps à enlever des équipements et rajouter des bugs.

Donc c'est un choix intéressant pour un déplaçoir (et que je ferais peut-être si j'étais dans cette situation) mais une S63 AMG a aussi des arguments pour elle.

Je passe sur les âneries sur les intérieurs de merde (la mienne tient la comparaison avec l'audi de madame) ou les silentblocs (la mienne à 22 000km et je n'ai encore laissé aucune pièce sur la route...). 
Vu le cahier des charge (je veux des watts, que ca coute pas cher a rouler et que je puisse monter à 5 avec un toit panoramique), la Tesla 3 reste le choix le plus abouti...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max - par Gracus - 12-16-2025, 10:27 AM

Atteindre :