03-06-2002, 08:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai vu le 636 au salon de tours![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
et puis apres j'ai regardé le prix
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça a au moins l'avantage de faire baisser les ZX6 R normal.
par contre j'ai pas encore lu d'essai de la 636? ça donne quoi?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je sais pas, par contre le mecano m'a dis que le ZZR 1200 serait a l'essai bientot; je lui ai demandé si y aurait aussi le ZX6R mais a premiere vue ca a pas l'air d'etre le cas.
par contre, y a porte ouverte bientot chez yam, je vais en profiter pour essayer la TDM 900 et la 1000 fazer je pense ( et oui ,j'aime pas les sportives yam, c'est pour les gens de petites tailles comme on dit poliment, bref pour les nains quoi
)
j'ai vu le 636 au salon de tours
et puis apres j'ai regardé le prix
ça a au moins l'avantage de faire baisser les ZX6 R normal.
par contre j'ai pas encore lu d'essai de la 636? ça donne quoi?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je sais pas, par contre le mecano m'a dis que le ZZR 1200 serait a l'essai bientot; je lui ai demandé si y aurait aussi le ZX6R mais a premiere vue ca a pas l'air d'etre le cas.
par contre, y a porte ouverte bientot chez yam, je vais en profiter pour essayer la TDM 900 et la 1000 fazer je pense ( et oui ,j'aime pas les sportives yam, c'est pour les gens de petites tailles comme on dit poliment, bref pour les nains quoi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses