Ma première Thesis...
#22
Citation :Lourde, éventuellement
Mais vulgaire la Vel Satis, la je vois pas ... Roll
... Chez Florian : vulgaire = lourd, peu élancé
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Ma première Thesis... - par Bozo - 10-15-2002, 06:08 PM
Re: Ma première Thesis... - par Gu - 10-15-2002, 06:14 PM
Re: Ma première Thesis... - par Bozo - 10-15-2002, 06:16 PM
[Pas de titre] - par jerome - 10-15-2002, 06:16 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-15-2002, 06:18 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 10-15-2002, 06:24 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-15-2002, 06:25 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 10-15-2002, 06:27 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-15-2002, 06:28 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-15-2002, 06:35 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-15-2002, 06:36 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-15-2002, 06:37 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 10-15-2002, 06:38 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-15-2002, 06:39 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-15-2002, 06:42 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-15-2002, 06:42 PM
[Pas de titre] - par Partagha - 10-15-2002, 06:43 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-15-2002, 06:45 PM
[Pas de titre] - par TH - 10-15-2002, 06:45 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-15-2002, 06:48 PM
[Pas de titre] - par Partagha - 10-15-2002, 07:20 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-15-2002, 07:26 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-15-2002, 07:59 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-15-2002, 09:52 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-16-2002, 01:42 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 08:13 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-16-2002, 09:08 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 11:09 AM
[Pas de titre] - par Tom - 10-16-2002, 06:48 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 10-16-2002, 06:51 PM
[Pas de titre] - par Cat-abolique - 10-16-2002, 06:58 PM
[Pas de titre] - par FREDO62 - 10-16-2002, 09:28 PM

Atteindre :