[Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max
Un petit CdC comme on sait les faire sur le FAR, ça faisait longtemps !
(12-04-2025, 12:05 AM)macrom1 a écrit :
(12-03-2025, 10:58 PM)duduche a écrit : ...
Je veux dire par là que Marv a semble-t-il apprécié Puma ST, Abarth, Megane RS, Audi TT V6. Dans le budget imparti, je ne le vois pas avec un paquebot de 2 tonnes, même avec beaucoup de chevaux et un moteur noble.

Le CDC demande 5 vraies places, ce qui n'est pas le cas de la plupart des autos que tu cites Pamafote

(12-02-2025, 11:09 AM)Marv a écrit : ...
=> 4 ou 5 portes et 5 vraies places : pas le choix, pour des raisons personnelles il me faut vraiment ces éléments. J'ai pu repérer par exemple une belle 550i GT, mais elle n'a que 4 places, donc c'est Niet
...

A partir de la je pars dans des monospaces sportifs décalés ou dans de la limousine rapide histoire d'avoir suffisamment d'espace pour voyager confort Wink

Quand je cite  Puma ST, Abarth, Megane RS, Audi TT V6, ce n'est absolument pas parce qu'il y aurait un rapport avec le nombre de places mais uniquement sur le type de conduite que Marv préfère. Sauf s'il est devenu vieux entre temps, je le vois donc plus en break compact sportif comme une Focus ST Wink voire une S60 comme celle qui est passée plus haut ou une 535i BVM que dans une Zafira OPC ou une limousine. 
Mais on attend tous avec impatience son passage sur le FAR pour qu'il vienne trancher  Happy
[-] The following 2 users Like duduche's post:
  • Marv, naturo
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max - par duduche - 12-04-2025, 12:16 AM

Atteindre :