10-15-2002, 05:28 PM 

Moi je suis malheureusement d'accord avec ec , rien ne change facilement !
Vous voulez un exemple très drole ??
OK je raconte .
Il y a de ça environ é ou " semaines , un collegue de travail a son père qui , à la retraite , pour ce faire plaisir a acheté une grosse mercedes !
Désolé je connais pas le model !
Résultat ??
A un feu rouge un mec a cassé la vitre ( car il devait savoir que les portes ce bloquent en roulant et , par la même occasion mit un coups de marteau en pleine figure au père de mon colegue !
Résultat ??
Coma immédiat et mort dans la nuit à l'hopital , tout ça pour une voiture !
PATTY , tu dis de ne pas etre morose ???
Moi j'affirme que nous vivons dans un monde de plus en plus merdique !
Moi j'ai pas honte de dire que je suis armé à la maison et que le premier qui entre , je protege ma fille et ma femme !
Alors je vais etre traité de beauf de con de bon gros français et , je m'en fou !!!
Moi je prefere prevenir que de pleurer le reste de ma vie !
Sans ma fille et ma femme , je vois pas à quoi peut ressembler ma vie !
Moi ma vie c'est ma fille , sans elle je veux pas vivre !

Vous voulez un exemple très drole ??
OK je raconte .
Il y a de ça environ é ou " semaines , un collegue de travail a son père qui , à la retraite , pour ce faire plaisir a acheté une grosse mercedes !
Désolé je connais pas le model !
Résultat ??
A un feu rouge un mec a cassé la vitre ( car il devait savoir que les portes ce bloquent en roulant et , par la même occasion mit un coups de marteau en pleine figure au père de mon colegue !
Résultat ??
Coma immédiat et mort dans la nuit à l'hopital , tout ça pour une voiture !
PATTY , tu dis de ne pas etre morose ???
Moi j'affirme que nous vivons dans un monde de plus en plus merdique !
Moi j'ai pas honte de dire que je suis armé à la maison et que le premier qui entre , je protege ma fille et ma femme !
Alors je vais etre traité de beauf de con de bon gros français et , je m'en fou !!!
Moi je prefere prevenir que de pleurer le reste de ma vie !
Sans ma fille et ma femme , je vois pas à quoi peut ressembler ma vie !
Moi ma vie c'est ma fille , sans elle je veux pas vivre !