11-30-2025, 06:01 PM
(11-30-2025, 05:37 PM)Onken a écrit :(11-30-2025, 05:20 PM)Neubauten a écrit : Il a commencé à neiger pendant qu'on était au ciné hier, le retour était venu...
Pas trop compris mais les routes n'étaient pas salé et donc une fine couche de neige s'est déposée sur le tarmac par -1, une véritable patinoire. J'avais lu ici qu'il fallait bien désactiver la regen, et du coup je confirme
Même comme ça je n'ai jamais pu tourner à gauche depuis la route principale vers ma résidence, vu que je n'ai jamais pu m'arrêter, du coup j'ai fait demi tour plus loin
Ne pas réduire la régen c'est jouable si tu es hyper concentré mais tu ne tiens pas 600km ainsi.
ça dépend aussi de la puissance de ta voiture (donc de la puissance de la régen), avec une TMS de base comme la mienne "ça va", avec une plaid, je pense que c'est impossible de gérer au pied.
ce truc va faire beaucoup beaucoup de travail aux carrossiers, je trouve que vu la techno embarqué, la regen devrait se réduire automatiquement par température négative avec un message en gros sur le dash afin de prévenir le conducteur qu'il aura moins de régen qu'en temps normal.
Oui, en fait il n'y a pas d'ABS en regen et je suis surpris que personne n'ait pensé à un mode neige.
En tout cas bien content d'avoir changé de pneus, avec les Pilot Sport j'aurais été tanké.