Bon Essayé ce jour 
BMW Série 2 M235i
moteur 6L 3.0L Twin Turbo 325cv 450 Nm
boite ZF 8
l'auto à 10 ans, 77 Mkm 4 proprio (origine France)
ca marche très bien, le son moteur est envoutant.
le son échappement AR correct : l'auto n'a pas le pot ///M Performance mais une sorte de télécommande pour piloter les valves AR
certes ca marche bien, mais les +70cv vs ma 228i ne se font pas si sentir (poids ?) faut dire que ma 228i marche clairement trés bien ...
Bleu Estoril, cuire caramel
les
¤ auto propre ext comme intérieur. carrosserie vierge, 1 griffe grande comme un ongle sur une jantes
¤ historique full BMW , les 4 derniers CT sont vierge est traçable
¤ couleur génial, intérieur caramel : ce que je recherche
¤ bien équipé : siège Electrique à mémoire, Grand GPS, caméra arrière, Xénon, R2gule actif avec RAdar
les
¤ c'est quoi ces freins de MERDE ... ma 4L de ma grand mère freinée Mieux
il y a un truc
Etrier fixe AV 4 pistons, Etrier AR 2 poste, 4 gros disques ca doit freiner fort et bien
ce n'est clairement pas le cas...
ma 228i freine et à une attaque de pédale bien plus franche
à voir, je penche pour des plaquettes glacées ou des Durites gonflées ... Le DOT à moins de 12 mois
¤ pneu Run Flat : lourd, cher, peu confortable : heureusement ils sont à 70% d'usure ils font vite voler à la benne pour 4 Toyo process Sport
¤ Echappement standard... avec une télécommande pour piloter les valves AR ca ronfle bien, pas envahissant....
¤ rien à faire niveau entretien, sauf une vidange de boite à faire (10 ans) ; 800 €
A voir une gamelle AR //MPErformance c'est 1500 € montage inclus ... (j'ai déjà un dévis
)
bref j'ai fait une proposition, si accepté elle sera à moi d'ici fin Décembre
si on veut rester parfaitement cartésien, c'est clair que par rapport à ma 228i 4 pattes, cette 235i apporte pas grand chose de plus
Performance, confort, équipement c'est kif kif
90% des conducteur ne verra pas la différence
Certes la sonorité plus chaleureuse, l allonge moteur plus grande
mais bon, on est dans l'irrationnel avec cette M235i
et puis Cabriolet + propulsion + 6 en ligne + de 300cv, c'est le dernière des dinosaures encore ""abordable""

BMW Série 2 M235i
moteur 6L 3.0L Twin Turbo 325cv 450 Nm
boite ZF 8
l'auto à 10 ans, 77 Mkm 4 proprio (origine France)
ca marche très bien, le son moteur est envoutant.
le son échappement AR correct : l'auto n'a pas le pot ///M Performance mais une sorte de télécommande pour piloter les valves AR
certes ca marche bien, mais les +70cv vs ma 228i ne se font pas si sentir (poids ?) faut dire que ma 228i marche clairement trés bien ...
Bleu Estoril, cuire caramel
les

¤ auto propre ext comme intérieur. carrosserie vierge, 1 griffe grande comme un ongle sur une jantes
¤ historique full BMW , les 4 derniers CT sont vierge est traçable
¤ couleur génial, intérieur caramel : ce que je recherche
¤ bien équipé : siège Electrique à mémoire, Grand GPS, caméra arrière, Xénon, R2gule actif avec RAdar
les

¤ c'est quoi ces freins de MERDE ... ma 4L de ma grand mère freinée Mieux
il y a un trucEtrier fixe AV 4 pistons, Etrier AR 2 poste, 4 gros disques ca doit freiner fort et bien
ce n'est clairement pas le cas...
ma 228i freine et à une attaque de pédale bien plus franche
à voir, je penche pour des plaquettes glacées ou des Durites gonflées ... Le DOT à moins de 12 mois
¤ pneu Run Flat : lourd, cher, peu confortable : heureusement ils sont à 70% d'usure ils font vite voler à la benne pour 4 Toyo process Sport
¤ Echappement standard... avec une télécommande pour piloter les valves AR ca ronfle bien, pas envahissant....
¤ rien à faire niveau entretien, sauf une vidange de boite à faire (10 ans) ; 800 €
A voir une gamelle AR //MPErformance c'est 1500 € montage inclus ... (j'ai déjà un dévis
)bref j'ai fait une proposition, si accepté elle sera à moi d'ici fin Décembre
si on veut rester parfaitement cartésien, c'est clair que par rapport à ma 228i 4 pattes, cette 235i apporte pas grand chose de plus
Performance, confort, équipement c'est kif kif
90% des conducteur ne verra pas la différence
Certes la sonorité plus chaleureuse, l allonge moteur plus grande
mais bon, on est dans l'irrationnel avec cette M235i
et puis Cabriolet + propulsion + 6 en ligne + de 300cv, c'est le dernière des dinosaures encore ""abordable""

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)