10-03-2025, 10:13 AM
Dans la série, Lhyfe apparait aussi comme un puit sans fin à subventions.
La société communique beaucoup sur sa forte croissance de C.A. (4,5M€ au S1-2025) mais moins sur sa perte d'exploitation (20M€ sur la même période).
https://www.boursier.com/actions/actuali...68162.html
https://www.h2-mobile.fr/actus/lhyfe-res...stre-2025/
Renault fait bien d'arrêter le massacre alors que BMW et Toyota s'obstinent.
La société communique beaucoup sur sa forte croissance de C.A. (4,5M€ au S1-2025) mais moins sur sa perte d'exploitation (20M€ sur la même période).
https://www.boursier.com/actions/actuali...68162.html
https://www.h2-mobile.fr/actus/lhyfe-res...stre-2025/
Renault fait bien d'arrêter le massacre alors que BMW et Toyota s'obstinent.
