10-15-2002, 08:01 AM
mais euuuuuhhh !
une crevaison par mois ça me suffit
pis ça doit lever ta tondeuse , si ça leve pas prend un dos d ane a 150 et ça va lever.
meme qu avec un peu de chance tu vas faire une wheel + un salto
une crevaison par mois ça me suffit
pis ça doit lever ta tondeuse , si ça leve pas prend un dos d ane a 150 et ça va lever.
meme qu avec un peu de chance tu vas faire une wheel + un salto
GS obéliXR !!
