10-14-2002, 08:44 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est comme un run entre un Boxer et un master
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles j'espere!!! Vu le raffut qu'il y a dans ce genre d'utilitaire, et le côté non filtré, voire presque sportif de ces autos, c'est au contraire grisant!!!
Dans de telles caisses à savon, tu as au contraire des sensations uniques!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Excuse-moi mais je ne suis encore habitué a l'utilitaire de luxe qu'est la 307. Tu crois que ça peut tracter une betonniere à + de 130 ? Il l'a font en version plateau ?
C'est comme un run entre un Boxer et un master
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu rigoles j'espere!!! Vu le raffut qu'il y a dans ce genre d'utilitaire, et le côté non filtré, voire presque sportif de ces autos, c'est au contraire grisant!!!
Dans de telles caisses à savon, tu as au contraire des sensations uniques!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Excuse-moi mais je ne suis encore habitué a l'utilitaire de luxe qu'est la 307. Tu crois que ça peut tracter une betonniere à + de 130 ? Il l'a font en version plateau ?