Hier, 11:05 AM
La concession où j'ai acheté le véhicule me confirme que la batterie auxiliaire a été remplacée avant livraison. Pour le chauffage stationnaire, je pense qu'il n'a pas été allumé depuis la sortie usine. Selon le groupe FB Marco Polo, ça peut provenir :
- de la bougie de préchauffage du bloc
- d'un relais réputé faiblard
- de la membrane de la pompe gazole qui a tendance à sécher sile chauffage reste trop longtemps sans fonctionner
Bref, je vais laisser ma concession Mercedes Utilitaires se débrouiller avec ça. Ils n'avaient jamais vu de Marco Polo avant le mien mais je me dis qu'ils doivent quand même voir passer de temps à autre des Webasto montés sur les tracteurs PL... on se rassure comme on peut.
Même si je me doutais bien qu'avec 18 mois de stockage usine j'allais sûrement rencontrer quelques soucis, c'est toujours ennuyeux de rencontrer des soucis sur un véhicule neuf d'une telle valeur...
- de la bougie de préchauffage du bloc
- d'un relais réputé faiblard
- de la membrane de la pompe gazole qui a tendance à sécher sile chauffage reste trop longtemps sans fonctionner
Bref, je vais laisser ma concession Mercedes Utilitaires se débrouiller avec ça. Ils n'avaient jamais vu de Marco Polo avant le mien mais je me dis qu'ils doivent quand même voir passer de temps à autre des Webasto montés sur les tracteurs PL... on se rassure comme on peut.
Même si je me doutais bien qu'avec 18 mois de stockage usine j'allais sûrement rencontrer quelques soucis, c'est toujours ennuyeux de rencontrer des soucis sur un véhicule neuf d'une telle valeur...