10-14-2002, 03:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Parce qu'un chef d'orchestre le devient à un age assez avancé donc on ne compte pas les morts violentes qui abaissent l'espérance de vie ? Comme l'espérance de vie des académiciens, 95 ans
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et l'espérance de vie de ceux qui roulent en xantia : 112 ans!
Parce qu'un chef d'orchestre le devient à un age assez avancé donc on ne compte pas les morts violentes qui abaissent l'espérance de vie ? Comme l'espérance de vie des académiciens, 95 ans
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Et l'espérance de vie de ceux qui roulent en xantia : 112 ans!
