10-14-2002, 03:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les allemands attribuent aux particules plusieurs milliers de morts par an dans les villes
Enfin c'est surtout des vieux, c'est pas grave
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Evidemment si quelqu'un meurt un jour de pic de pollution d'une crise cardiaque : on le comptera dans le maladies cardio vasculaires, dans les morts à cause de l'automobile, dans les morts à cause de la cigarette ou l'alccol s'il fumaient ou buvaient . On observe des synchronicités et on en déduit des liens de causalité .... :-?
Enfin c'est surtout des vieux, c'est pas grave
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Evidemment si quelqu'un meurt un jour de pic de pollution d'une crise cardiaque : on le comptera dans le maladies cardio vasculaires, dans les morts à cause de l'automobile, dans les morts à cause de la cigarette ou l'alccol s'il fumaient ou buvaient . On observe des synchronicités et on en déduit des liens de causalité .... :-?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
