10-14-2002, 03:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu sais, moi je m'en tappe de la gueguerre de pollution Essence/mazout... ca se vaut, la seul différence, c'est qu'on voit les particules, alors que les saloperies éjectées par l'essence sont planquées.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Actuellement l'essence rejette beaucoup moins de saloperies, sauf le CO2 à la mode en ce moment.
Tu sais, moi je m'en tappe de la gueguerre de pollution Essence/mazout... ca se vaut, la seul différence, c'est qu'on voit les particules, alors que les saloperies éjectées par l'essence sont planquées.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Actuellement l'essence rejette beaucoup moins de saloperies, sauf le CO2 à la mode en ce moment.

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)