10-14-2002, 02:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il y a des hdi fort interessants de ce coté la aussi, faudrait arreter de faire son taliban de temps en temps.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une voiture toute neuve, qui lache l'équivalent d'un balon de foot de fumée grisatre à chaque accélération ? j'ai même l'impression que le moteur était mal réglé
Il y a des hdi fort interessants de ce coté la aussi, faudrait arreter de faire son taliban de temps en temps.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une voiture toute neuve, qui lache l'équivalent d'un balon de foot de fumée grisatre à chaque accélération ? j'ai même l'impression que le moteur était mal réglé

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)