08-06-2025, 09:51 PM
(08-06-2025, 07:41 PM)manu5494 a écrit : v'là un truc rare au moins
renault spider
bon là faut être vraiment joueur, une seule photo, aucun historique, aucun descriptif !
mais au moins à homologuer chez nous çà doit pas être un problème
pour le coup je trouve pas çà donner cette fois-ci
40500€ livré au Havre dédouanée
je sais pas combien çà cote chez nous, mais çà doit se trouver dans ces eaux là, le risque en moins et la possibilité de venir l'ausculter avant
Accessoirement RHD...
Ca limite encore plus l' intérêt dans nos contrées.
