10-14-2002, 02:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est rien de neuf
D'ailleurs je ne connais AUCUN diesel qui ne fume pas à l'accélération :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu connais pas le fap?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si :wink:
Je ferais attention la prochaine fois que j'en suivrais un.
Mais bon, je ne suis pas convaincu que le FAP soit la panacée. Si cela avait été le cas d'autres constructeurs l'auraient également adopté.
Maintenant c'est clair que c'est un progrès.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rassure moi, Basi, tu fais de l'humour là?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, je suis sérieux.
Le principe est naturellement bon, cependant l'entretien est relativement cher, de plus ce système semble etre relativement energivore et cela se traduit également côté consommation.
Je pense que les constructeurs allemands (principalement) ne l'on pas adopté car ils cherchent ou sont sur le point de mettre au point une solution globalement plus performante.
D'ailleurs je ne connais AUCUN diesel qui ne fume pas à l'accélération :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu connais pas le fap?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si :wink:
Je ferais attention la prochaine fois que j'en suivrais un.
Mais bon, je ne suis pas convaincu que le FAP soit la panacée. Si cela avait été le cas d'autres constructeurs l'auraient également adopté.
Maintenant c'est clair que c'est un progrès.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rassure moi, Basi, tu fais de l'humour là?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Non, je suis sérieux.
Le principe est naturellement bon, cependant l'entretien est relativement cher, de plus ce système semble etre relativement energivore et cela se traduit également côté consommation.
Je pense que les constructeurs allemands (principalement) ne l'on pas adopté car ils cherchent ou sont sur le point de mettre au point une solution globalement plus performante.