Compte-rendu des journée portes ouvertes chez Renault...
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai un avis tres comparable au tiens glouba...bref je prefere encore la 307
plus homogene et surtout plus fonctionnelle...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attend le Nouveau scénic pour comparer à la 307 :wink: :wink:
.
.
.
Ca va c'est bon, je suis déjà partis W W W
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-13-2002, 11:05 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-13-2002, 11:09 PM
[Pas de titre] - par Raph - 10-14-2002, 09:27 AM
[Pas de titre] - par Alf - 10-14-2002, 09:44 AM
[Pas de titre] - par Raph - 10-14-2002, 09:45 AM
[Pas de titre] - par Alf - 10-14-2002, 09:49 AM
[Pas de titre] - par Raph - 10-14-2002, 09:49 AM
[Pas de titre] - par Alf - 10-14-2002, 10:31 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-14-2002, 11:17 AM
[Pas de titre] - par lexus - 10-14-2002, 12:36 PM
[Pas de titre] - par palmPilote - 10-14-2002, 12:47 PM
[Pas de titre] - par CIA - 10-14-2002, 12:50 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 10-14-2002, 12:53 PM
[Pas de titre] - par Cat_Man - 10-14-2002, 01:02 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-14-2002, 02:43 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-14-2002, 11:41 PM

Atteindre :