pub voitures rien compris
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une des meilleures pub du moment. Avec un vrai message dedans. Et la premiere fois qu'on la voit elle est tres surprenante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! ... et sans argument commercial !
Le commercial de la pub est assuré par le sens d'auto responsable dont se pourvoit AUDI dans se spot ...
Je suis peut être dérangés ... mais j'y vois tout à fait un pied de nez à BMW ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouais, pas mal mais rien de révolutionnaire...

On prend les bonnes vieilles techniques de différenciation..
Tout le monde parle de la sécurité passive, alors on va parler d'autre chose pour emerger...

L'argument commercial Florian, il est la mais bien caché ! T'as pas remarqué comment le conducteur se plait dans son A4 comme s'il etait dans un cocon ??

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le commercial de la pub est assuré par le sens d'auto responsable dont se pourvoit AUDI dans se spot ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai rien compris Voyons
Répondre


Messages dans ce sujet
pub voitures rien compris - par Guest - 10-13-2002, 11:16 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-13-2002, 11:20 AM
Re: pub voitures rien compris - par Florian - 10-13-2002, 12:12 PM
Re: pub voitures rien compris - par Thunder - 10-13-2002, 12:17 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-13-2002, 01:32 PM
Re: pub voitures rien compris - par kev1 - 10-13-2002, 01:39 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-13-2002, 01:56 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-13-2002, 02:00 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-13-2002, 02:10 PM
Re: pub voitures rien compris - par Breton - 10-13-2002, 02:11 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 10-13-2002, 03:43 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-14-2002, 10:07 AM
[Pas de titre] - par Aramis - 10-14-2002, 10:20 AM
[Pas de titre] - par Alf - 10-14-2002, 11:08 AM
[Pas de titre] - par Florian - 10-14-2002, 12:04 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 10-14-2002, 01:01 PM
[Pas de titre] - par Alf - 10-14-2002, 02:35 PM
[Pas de titre] - par icare - 10-14-2002, 02:41 PM

Atteindre :