10-14-2002, 08:20 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce que je disais c est que j entend qu avec une 600 supersport faut de la place pour ouvrir ça me fait marrer.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ca te fait marrer,c 'est bien mais il n'empeche que pour te retrouver au regime auquel tu peux commencer a sentir la difference entre une faz et une 600 sport t'as interet a avoir un bout de ligne droite de plus de 500 m.
maintenant si tu passe avec un 600 sport dans une courbe à 13 000 tr, tu me fais signe que je vois ce que ca donne quand tu rouvre en sortant de la courbe
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ca te fait marrer,c 'est bien mais il n'empeche que pour te retrouver au regime auquel tu peux commencer a sentir la difference entre une faz et une 600 sport t'as interet a avoir un bout de ligne droite de plus de 500 m.
maintenant si tu passe avec un 600 sport dans une courbe à 13 000 tr, tu me fais signe que je vois ce que ca donne quand tu rouvre en sortant de la courbe
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses