07-05-2025, 10:32 AM
La liste des options :
- peinture métallisée
- pack AMG, comprenant boucliers spécifiques (châssis surbaissé, jantes AMG 19", étriers de frein gris AMG avec inscription Mercedes, pédalier alu, volant cuir perforé, tapis de sol AMG...)
- châssis Agility Control avec 3 modes (éco, normal, dynamic) agissant sur la direction, la réponse à l'accélérateur (rien d'autre je crois)
- freinage d'urgence assisté et actif
- régulateur de vitesse adaptif Distronic
- aide au maintien dans la voie
- aide au stationnement 360 (4 caméras, capteurs AV/AR) avec fonction caméra AR activable en roulant (idéal pour surveiller le chargement du porte-vélos)
- avertisseur d'angle mort
- Pre-Safe (les ceintures c'est rigolo, au démarrage l'ajustement de tension se fait automatiquement)
- pare-brise et lave-glace chauffants
- rétroviseurs extérieurs électriques à commutation jour/nuit automatique
- rétroviseur intérieur numérique (bluffant !)
- toit ouvrant électrique en verre avec velum
- multimédia MBUX High : Android auto, Apple Car Play, connexion Internet avec SOS automatique, radio DAB, interface de contrôle du véhicule à distance via appli mobile (testée hier soir, c'est gadget mais marrant, toutes les fonctionnalités de la partie cellule sont commandables depuis ton smartphone si tu as la flemme de quitter ton lit)
- finition planche de bord cuir / bois ébene foncé
- cuir Lugano
- sièges AV et AR à réglages partiellement électriques et chauffants, réglage pneumatique sur sièges AV
- climatisation 3 zones automatique avec évaporateur supplémentaire
- chauffage stationnaire gazole programmable et contrôlable à distance
- éclairage intérieur full led (d'origine c'est des ampoules classiques) avec éclairage d'ambiance AV/AR, réglable en intensité et en couleur
- éclairage périphérique extérieur led
- projecteurs ILS PLus full led, adaptifs, fonction feux de route auto
- blocs optiques arrière full led
- porte latérale et hayon électriques avec commande à distance
- lunette arrière ouvrante
- porte-gobelet arrière (option à 35€...)
- attelage 2,5 tonnes sans outil avec aide à la manoeuvre et contrôle de lacet
- moustiques pour vitres coulissantes
- pack acoustique (double vitrage intégral)
- trousse de secours (option à 58€, sacrés allemands...)
- store latéral
- pack nuit (surmatelas pour lit du bas)
- transmission intégrale permanente
- Hill control (je pense que ça vient avec la transmission intégrale)
Dans les détails que je trouve pratiques : l'aide au maintien dans la voie et le S&S sont désactivables via des boutons dédiés sur la console centrale, pas besoin d'aller fouiller dans les menus.
- peinture métallisée
- pack AMG, comprenant boucliers spécifiques (châssis surbaissé, jantes AMG 19", étriers de frein gris AMG avec inscription Mercedes, pédalier alu, volant cuir perforé, tapis de sol AMG...)
- châssis Agility Control avec 3 modes (éco, normal, dynamic) agissant sur la direction, la réponse à l'accélérateur (rien d'autre je crois)
- freinage d'urgence assisté et actif
- régulateur de vitesse adaptif Distronic
- aide au maintien dans la voie
- aide au stationnement 360 (4 caméras, capteurs AV/AR) avec fonction caméra AR activable en roulant (idéal pour surveiller le chargement du porte-vélos)
- avertisseur d'angle mort
- Pre-Safe (les ceintures c'est rigolo, au démarrage l'ajustement de tension se fait automatiquement)
- pare-brise et lave-glace chauffants
- rétroviseurs extérieurs électriques à commutation jour/nuit automatique
- rétroviseur intérieur numérique (bluffant !)
- toit ouvrant électrique en verre avec velum
- multimédia MBUX High : Android auto, Apple Car Play, connexion Internet avec SOS automatique, radio DAB, interface de contrôle du véhicule à distance via appli mobile (testée hier soir, c'est gadget mais marrant, toutes les fonctionnalités de la partie cellule sont commandables depuis ton smartphone si tu as la flemme de quitter ton lit)
- finition planche de bord cuir / bois ébene foncé
- cuir Lugano
- sièges AV et AR à réglages partiellement électriques et chauffants, réglage pneumatique sur sièges AV
- climatisation 3 zones automatique avec évaporateur supplémentaire
- chauffage stationnaire gazole programmable et contrôlable à distance
- éclairage intérieur full led (d'origine c'est des ampoules classiques) avec éclairage d'ambiance AV/AR, réglable en intensité et en couleur
- éclairage périphérique extérieur led
- projecteurs ILS PLus full led, adaptifs, fonction feux de route auto
- blocs optiques arrière full led
- porte latérale et hayon électriques avec commande à distance
- lunette arrière ouvrante
- porte-gobelet arrière (option à 35€...)
- attelage 2,5 tonnes sans outil avec aide à la manoeuvre et contrôle de lacet
- moustiques pour vitres coulissantes
- pack acoustique (double vitrage intégral)
- trousse de secours (option à 58€, sacrés allemands...)
- store latéral
- pack nuit (surmatelas pour lit du bas)
- transmission intégrale permanente
- Hill control (je pense que ça vient avec la transmission intégrale)
Dans les détails que je trouve pratiques : l'aide au maintien dans la voie et le S&S sont désactivables via des boutons dédiés sur la console centrale, pas besoin d'aller fouiller dans les menus.