07-04-2025, 09:35 PM
(Modification du message : 07-04-2025, 09:35 PM par Heisenberg.)
(07-04-2025, 09:27 PM)Tib a écrit : Non frein à main électrique et, fonctionnalité pratique, il se désenclenche dès que tu passes la boîte en D.
Oui le tarif est totalement déraisonnable mais je me tue au taf et j'avais les sous, donc ma foi... je n'ai payé 81k€ CG incluse (pour un prix catalogue à 126 pour ma configuration), en ce moment certains avec 1 ou 2 ans et 5 à 20000 km sont affichés à plus de 85, donc je me dis que durant quelques mois je vais rouler pratiquement gratis.
Au passage, service impeccable à la concession de Willermain Orange ce matin, le vendeur est venu me récupérer à Avignon TGV à 35 km de la concession (raide neuve, une belle SL63 AMG en démo).
Mon commentaire prix n’était pas une attaque personnelle, mais je penses que tu as parfaitement capté mon propos qui faisait plutôt état de mon déclassement face à un marché qui me sidère chaque jour davantage…
Tu vas tellement kiffer après tes nuits dans tes voitures de fonction le confort pullman de ces engins.
Marco Polo, j’ai jamais testé mais j’ai fais pas mal de kms dans la version pour passagers assis full option, c’est un régal pour ce que c’est !