03-06-2002, 05:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
euh.. tu crois que les clients plein de fric n'en n'ont que faire de leur argent ???
sûr que non.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, mais de toutes facons ils perdront gros dans les deux cas !
Les Golf essence n'ont pas la cote en France !
On se demande meme si ils en vendent !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En suisse, on vend nettement plus d'essence. En allemagne aussi....
euh.. tu crois que les clients plein de fric n'en n'ont que faire de leur argent ???
sûr que non.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, mais de toutes facons ils perdront gros dans les deux cas !
Les Golf essence n'ont pas la cote en France !
On se demande meme si ils en vendent !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En suisse, on vend nettement plus d'essence. En allemagne aussi....
