03-06-2002, 05:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Au moins Audi aura l'avantage (et l'a déjà) de savoir utiliser l'alu ..
On retrouvera surement de plus en plus d'aluminium sur les voitures dans l'avenir..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, ce n'est pas un avantage décisif !
De nombreux domaines utilsient l'alu (aviation ...).
Le savoir faire est facile à acquérir.
De plus de nombreuses voitures sont partiellement en alu, afin d'optimiser le poids la ou c'est intéressant.
ce ne sont pas des exos de style pour se vanter d'avoir des essuie glace en alu meme si ca ne sert a rien ...
Enfin, il y a 40 ans Panhard aussi sortait des autos populaires tout en alu et aérodynamiques.
La seule difference, c'est qu'elles ne le faisaient pas payer au client.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on verra tout ca...
Au moins Audi aura l'avantage (et l'a déjà) de savoir utiliser l'alu ..
On retrouvera surement de plus en plus d'aluminium sur les voitures dans l'avenir..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, ce n'est pas un avantage décisif !
De nombreux domaines utilsient l'alu (aviation ...).
Le savoir faire est facile à acquérir.
De plus de nombreuses voitures sont partiellement en alu, afin d'optimiser le poids la ou c'est intéressant.
ce ne sont pas des exos de style pour se vanter d'avoir des essuie glace en alu meme si ca ne sert a rien ...
Enfin, il y a 40 ans Panhard aussi sortait des autos populaires tout en alu et aérodynamiques.
La seule difference, c'est qu'elles ne le faisaient pas payer au client.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on verra tout ca...