Oui, j'ai une NC 2,0 160 dans le garage depuis 18ans. Et une ND 184 depuis 6ans.
Pour faire court : freinage et direction net avantage à la NC
Moteur, conso net avantage à la ND
Le 2,0 de la NC est fainéant bas dans les tours. A priori un changement du collecteur améliore bien les choses mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Si tu as l'occasion de passer en région Parisienne, les deux sont "essayables"
Et pour la S2000 j'avais conduit celle de Gu du temps ou j'avais la Barchetta ; de mon souvenir, sous 5 ou 6000 tours la Honda n'apportait pas grand chose (sinon rien) de plus. Après bien sur ce n'est plus la meme chose...
Pour faire court : freinage et direction net avantage à la NC
Moteur, conso net avantage à la ND
Le 2,0 de la NC est fainéant bas dans les tours. A priori un changement du collecteur améliore bien les choses mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Si tu as l'occasion de passer en région Parisienne, les deux sont "essayables"

Et pour la S2000 j'avais conduit celle de Gu du temps ou j'avais la Barchetta ; de mon souvenir, sous 5 ou 6000 tours la Honda n'apportait pas grand chose (sinon rien) de plus. Après bien sur ce n'est plus la meme chose...
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
![[Image: 1561420-1_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1561420-1_5.png)
![[Image: 1465742_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1465742_5.png)
![[Image: 1019859_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1019859_5.png)
![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
![[Image: 1593169_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1593169_5.png)
![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires