10-13-2002, 07:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vivi, je rigole bien avec mes collegues...
Le fameux posseusseur de la 316
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Beumeu 316, y'a des gens pour acheter ça ?
Le fameux posseusseur de la 316
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Beumeu 316, y'a des gens pour acheter ça ?

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)