10-13-2002, 07:56 PM
Vivi, je rigole bien avec mes collegues...
Le fameux posseusseur de la 316, qd je lui ai dit que j'avais acheté une 206, il me dit
mais comment tu peux loger la dedans???
Le fameux posseusseur de la 316, qd je lui ai dit que j'avais acheté une 206, il me dit
mais comment tu peux loger la dedans???
