03-06-2002, 05:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'en connais !
mais elles sont trop loin pour vous les parisiens !!!
deja que pour venir a compiegne
y a pas grand monde !
alors jusqu'a valence ou clermont ............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout dépend de la motivation........
à compiègne c'était pas pour allez voir de jolie demoiselle
.............loin de la!!!!!
mais elles sont trop loin pour vous les parisiens !!!
deja que pour venir a compiegne
y a pas grand monde !
alors jusqu'a valence ou clermont ............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout dépend de la motivation........
à compiègne c'était pas pour allez voir de jolie demoiselle
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
