05-12-2025, 05:02 PM
(05-12-2025, 04:35 PM)macrom1 a écrit :(05-12-2025, 01:03 PM)Gracus a écrit :(05-12-2025, 12:55 PM)macrom1 a écrit : Si c'est pour aller à la déchèterie, vu la taille du coffre de la Modus faudra faire des aller-retours, pour au final se convaincre d'y laisser la bagnole tellement c'est une purge.
![]()
Ma moitié a eu une Modus dci pendant 4 ans, vraiment une bonne auto, confortable avec un beaucoup d'espace et fiable. Bref, une bonne petite auto, on a pas dû avoir la même expérience, Romain...
Ah clairement pas je confirme, hormis sa garde au toit je n'ai trouvé aucun avantage à cette auto.
Un collègue en a eu une et j'en ai eu une en loc sur qq milliers de km.
Finie avec les pieds, plus lourde qu'une Clio avec une tenue de route moins bonne et un look dégueu, aucun intérêt pour moi...
Par contre à l'époque elle aura au moins eu le mérite de bien nous faire rire avec les collègues, à chaque fois qu'on la regardait on voyait un truc qui n'allait pas (ajustements, matériaux, look, ergonomie, ...)
j'avais trouvé un "haut de gamme" pas cher : j'en ai parlé à ma fille, elle s'est faché