05-04-2025, 03:34 PM
j'ai toujours bien aimé les Ford que j'ai pu loué au cours de nombreux voyages
Fiesta, Focus, et Escape (kuga en Europe)
Elles sont injustement méconnues en France je trouve.
Fiesta, Focus, et Escape (kuga en Europe)
Elles sont injustement méconnues en France je trouve.

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)