10-12-2002, 03:14 PM
Citation :Citation :Citation :Vous me faites bien rigoler !
Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)
la il faut rien exagerer quand meme!!!
tu vis ou toi ? a Praslin ou a La Digue?
Ces derniers temps je tourne à 170-180 sur autoroute et 120-130 sur nationnale...
D'ailleurs je crois que j'ai quasiment flingué mon moteur
avec le 70 cv c'est presque jouable ces vitesses la!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !

