307 HDI 1.4 : sur autobild
#62
Citation :
Citation :
Citation :Vous me faites bien rigoler !

Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)

la il faut rien exagerer quand meme!!!

tu vis ou toi ? a Praslin ou a La Digue?


Ces derniers temps je tourne à 170-180 sur autoroute et 120-130 sur nationnale...
D'ailleurs je crois que j'ai quasiment flingué mon moteur W

avec le 70 cv c'est presque jouable ces vitesses la!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Messages dans ce sujet
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Nounours - 09-05-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-05-2002, 10:58 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:00 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:05 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-05-2002, 11:15 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 09-05-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par CIA - 09-05-2002, 11:36 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 11:39 AM
[Pas de titre] - par Florian - 09-05-2002, 11:40 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 12:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-05-2002, 01:15 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-05-2002, 01:29 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 09-05-2002, 02:04 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:07 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 02:10 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:29 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par vincentd - 09-05-2002, 02:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:44 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Glouba - 09-05-2002, 02:45 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Nounours - 09-05-2002, 02:47 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-09-2002, 03:23 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 05:46 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-09-2002, 06:07 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 06:10 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-09-2002, 06:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 06:18 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:29 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:32 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-09-2002, 06:35 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 06:38 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:41 PM
[Pas de titre] - par Mat - 10-09-2002, 06:53 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 06:54 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:57 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-09-2002, 07:02 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-10-2002, 09:02 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-10-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 12:49 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 12:52 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-11-2002, 12:57 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:00 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 01:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:09 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:16 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 02:25 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 02:26 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par CIA - 10-11-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-11-2002, 04:44 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 05:23 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 10:23 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Mc Fly - 10-11-2002, 10:42 PM
[Pas de titre] - par Mat - 10-12-2002, 02:03 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-12-2002, 03:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:13 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-12-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-12-2002, 03:37 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:43 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:45 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-13-2002, 08:28 AM
[Pas de titre] - par Raph - 10-13-2002, 09:35 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-07-2005, 04:41 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par vinsouille - 07-07-2005, 05:17 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par chris_2002 - 07-07-2005, 05:44 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-07-2005, 05:50 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par chris_2002 - 07-07-2005, 06:19 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-07-2005, 07:15 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Droopy - 07-07-2005, 10:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par lexus - 07-08-2005, 08:31 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-08-2005, 08:39 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Florian - 07-08-2005, 02:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-08-2005, 09:28 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-09-2005, 09:21 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par yanni'k - 07-09-2005, 12:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-10-2005, 06:36 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par yanni'k - 07-10-2005, 08:07 PM

Atteindre :