03-31-2025, 04:01 PM
(Modification du message : 03-31-2025, 04:01 PM par StephaneLB.)
Pour les tutos, il y en a quelques un, rédigés par un certain "Yord"
https puis www point mx5france.com/docu/tuto/MK1_Vilebrequin.pdf qui traite du "fameux" problème des vilebrequins à nez court. Tiens, ça mériterait que tu y jette un œil
La "réparation à la Loctite" dudit souci pmayani.free.fr/miata/MK1_LoctiteFix.pdf
Et régler l'avance à l'allumage pour gratter quelques chevaux pmayani.free.fr/miata/MK1_Avance_14.pdf
Pour le catalyseur, je pense que c'est le même pour toutes les NA 115cv. J'ai l'habitude de me fournir chez ILMotorsport, un énorme site en Allemagne spécialisé en Mx5.
Attention, ils vendent des pièces d'origine Mazda (et moins cher...que chez Mazda
), mais ils ont aussi leurs pièces en adaptables, ou les retours ne sont généralement pas très bons...
https www.ilmotorsport.de/en/na/spare-parts-exhaust-system-catalytic-converter/l/2572
Stef
https puis www point mx5france.com/docu/tuto/MK1_Vilebrequin.pdf qui traite du "fameux" problème des vilebrequins à nez court. Tiens, ça mériterait que tu y jette un œil

La "réparation à la Loctite" dudit souci pmayani.free.fr/miata/MK1_LoctiteFix.pdf
Et régler l'avance à l'allumage pour gratter quelques chevaux pmayani.free.fr/miata/MK1_Avance_14.pdf
Pour le catalyseur, je pense que c'est le même pour toutes les NA 115cv. J'ai l'habitude de me fournir chez ILMotorsport, un énorme site en Allemagne spécialisé en Mx5.
Attention, ils vendent des pièces d'origine Mazda (et moins cher...que chez Mazda

https www.ilmotorsport.de/en/na/spare-parts-exhaust-system-catalytic-converter/l/2572
Stef