Je suis passé dans ma concession locale pour changer mon volant et régler différentes bricoles.
Ils m'ont passé une Y Juniper pour patienter
Je ne vois pas le progrès vis à vis de la dernière Y Perf essayée, qui bippe moins (les alertes de changement de vitesse en ville c'est insupportable, paramétrable, mais à refaire à chaque démarrage).
Anticollision basé sur la cam AV TRES pénible,
comodos de chez Wish (sans cran entre le permanent et l'impulsion),
boutons sur le volant merdiques pour les autres fonctions
molettes de volant devenues en plastique
AP de base (plus le choix avec le régulateur adaptatif si le véhicule roule) couple sur le bouton droit du volant qui sert aussi aux commandes vocales (là, bravo !)
assises de sièges toujours trop courtes
beaucoup de bruit de roulement en 19" (j'ai eu le choix avec une 20" et ai pris celle en 19" pour cette raison...)
Meilleures suspensions, c.a.d. à peine au niveau de la Y Perf ancien modèle.
Ca pue la chasse aux coûts sur le moindre bidule...
En reprenant ma vieille 3, c'est plus confort, plus silencieux, le moteur ne siffle pas, elle bippe beaucoup moins inutilement, avec des commodos "normaux" et des radars de stationnement AV/AR.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent ???
Ils m'ont passé une Y Juniper pour patienter
Je ne vois pas le progrès vis à vis de la dernière Y Perf essayée, qui bippe moins (les alertes de changement de vitesse en ville c'est insupportable, paramétrable, mais à refaire à chaque démarrage).
Anticollision basé sur la cam AV TRES pénible,
comodos de chez Wish (sans cran entre le permanent et l'impulsion),
boutons sur le volant merdiques pour les autres fonctions
molettes de volant devenues en plastique
AP de base (plus le choix avec le régulateur adaptatif si le véhicule roule) couple sur le bouton droit du volant qui sert aussi aux commandes vocales (là, bravo !)
assises de sièges toujours trop courtes
beaucoup de bruit de roulement en 19" (j'ai eu le choix avec une 20" et ai pris celle en 19" pour cette raison...)
Meilleures suspensions, c.a.d. à peine au niveau de la Y Perf ancien modèle.
Ca pue la chasse aux coûts sur le moindre bidule...
En reprenant ma vieille 3, c'est plus confort, plus silencieux, le moteur ne siffle pas, elle bippe beaucoup moins inutilement, avec des commodos "normaux" et des radars de stationnement AV/AR.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent ???