10-11-2002, 02:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme toujours, la remarque qui va bien : "kein ESP" ... à croire que sans ESP on ne peut plus rouler
Ensuite faudra pas se plaindre d'avoir 48 calculateurs dans le modèle entrée de gamme avec 48000 bugs connu
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ahhh l'ESP de la 307...
un gars m'expliquait hier qu'il avait eu quelques HDI (C5, Xsara, 307) et la 307 fut la meilleure de toutes: ESP en route en ligne droite avec mise en saucisse sur l'autoroute.
Par rapport à ne que j'ai essayé dint l'esp ne se déclenchait pas, meme en travers à 45 ° en rond point !
apres une golf, il veut une LCR.....Ouf !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi l'esp moi je n'en ai pas sur la mienne donc pas de risque!!!!
vu la puissance de toute maniere cela me parait superflu!
a moins qu'il y soit et que je ne m'en soit jamais aperçu,ce qui est possible aussi !
Ensuite faudra pas se plaindre d'avoir 48 calculateurs dans le modèle entrée de gamme avec 48000 bugs connu
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ahhh l'ESP de la 307...
un gars m'expliquait hier qu'il avait eu quelques HDI (C5, Xsara, 307) et la 307 fut la meilleure de toutes: ESP en route en ligne droite avec mise en saucisse sur l'autoroute.
Par rapport à ne que j'ai essayé dint l'esp ne se déclenchait pas, meme en travers à 45 ° en rond point !
apres une golf, il veut une LCR.....Ouf !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi l'esp moi je n'en ai pas sur la mienne donc pas de risque!!!!
vu la puissance de toute maniere cela me parait superflu!
a moins qu'il y soit et que je ne m'en soit jamais aperçu,ce qui est possible aussi !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
