307 HDI 1.4 : sur autobild
#52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme toujours, la remarque qui va bien : "kein ESP" ... à croire que sans ESP on ne peut plus rouler  Retard  Retard  

Ensuite faudra pas se plaindre d'avoir 48 calculateurs dans le modèle entrée de gamme avec 48000 bugs connu  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ahhh l'ESP de la 307...
un gars m'expliquait hier qu'il avait eu quelques HDI (C5, Xsara, 307) et la 307 fut la meilleure de toutes: ESP en route en ligne droite avec mise en saucisse sur l'autoroute. Dents Dents Dents
Par rapport à ne que j'ai essayé dint l'esp ne se déclenchait pas, meme en travers à 45 ° en rond point !
apres une golf, il veut une LCR.....Ouf !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi l'esp moi je n'en ai pas sur la mienne donc pas de risque!!!!
vu la puissance de toute maniere cela me parait superflu!
a moins qu'il y soit et que je ne m'en soit jamais aperçu,ce qui est possible aussi !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Messages dans ce sujet
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Nounours - 09-05-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-05-2002, 10:58 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:00 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:05 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-05-2002, 11:15 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 09-05-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par CIA - 09-05-2002, 11:36 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 11:39 AM
[Pas de titre] - par Florian - 09-05-2002, 11:40 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 12:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-05-2002, 01:15 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-05-2002, 01:29 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 09-05-2002, 02:04 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:07 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 02:10 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:29 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par vincentd - 09-05-2002, 02:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:44 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Glouba - 09-05-2002, 02:45 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Nounours - 09-05-2002, 02:47 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-09-2002, 03:23 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 05:46 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-09-2002, 06:07 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 06:10 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-09-2002, 06:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 06:18 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:29 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:32 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-09-2002, 06:35 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 06:38 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:41 PM
[Pas de titre] - par Mat - 10-09-2002, 06:53 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 06:54 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:57 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-09-2002, 07:02 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-10-2002, 09:02 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-10-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 12:49 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 12:52 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-11-2002, 12:57 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:00 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 01:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:09 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:16 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 02:25 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 02:26 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par CIA - 10-11-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-11-2002, 04:44 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 05:23 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 10:23 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Mc Fly - 10-11-2002, 10:42 PM
[Pas de titre] - par Mat - 10-12-2002, 02:03 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-12-2002, 03:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:13 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-12-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-12-2002, 03:37 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:43 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:45 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-13-2002, 08:28 AM
[Pas de titre] - par Raph - 10-13-2002, 09:35 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-07-2005, 04:41 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par vinsouille - 07-07-2005, 05:17 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par chris_2002 - 07-07-2005, 05:44 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-07-2005, 05:50 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par chris_2002 - 07-07-2005, 06:19 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-07-2005, 07:15 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Droopy - 07-07-2005, 10:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par lexus - 07-08-2005, 08:31 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-08-2005, 08:39 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Florian - 07-08-2005, 02:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-08-2005, 09:28 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-09-2005, 09:21 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par yanni'k - 07-09-2005, 12:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-10-2005, 06:36 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par yanni'k - 07-10-2005, 08:07 PM

Atteindre :