10-11-2002, 12:55 PM
Citation :question pour toi toine:Je reponds pour Toine :
flasché à une vitesse retenue de 191kmh je frole la taule...
rouler en 307 1.4hdi je risque aussi la meme punition.
je fais quoi alors?
Au-dessus, tu risques la taule, alors qu'en 307 HDi c'est de la taule avec sursis, a part le toucher rectal y'a pas de probleme... Donc 307 HDi
!
