Citation :Sinon on a bien compris que tu n'aimais pas Peugeot.
je travail avec eux, et d'autres : MB BM, Renault, TATA, Ford, Volvo, Nissan ... le seul que je ne connais pas : VW
Pijo c'est des sales connards, enculé de 1er qui ne cherche qu'une chose : c'est à te la mettre profond .. aucune parole, des raclures .. toujours dans le rapport de force .... le seul truc qui marche avec eux : c'est le chantage : on ne livre pas ...
En deuxième (de loin) : BMW
en trois : Volvo, mais réglos...
Après, loin derrière : MB et Renault qui sont des agneaux et des vrais partenaires
ce que je ne tolère pas chez PIJO dans l'affaire du pure-tech c'est le dénie et le fait de laisser dans la merdes des milliers d'acheteurs dans une merde noir avec un voiture en Rade, et des cout de réparation à 4 chiffres... Tous le monde n'est pas sur le FAR et peut ce permettre de lacher 20.000 € dans un truc plaisir inutiles au demeurant
c'est pas le ratage industriel ou de conception... c'est l'innovation il y a des risques ... même si je pense que la phase de teste à était trop courte sur une techno que PIJO ne maitrisait pas (3 cyl, bain d'huile)
ce qui me fait vomir ce le non respect des clients
il a fallu que la mayonnaise PT prennent, face la une des JT / journal pour que les choses bouge
Bmw avec son 2L D N47 et sa courroie castagnette c'est idem
Citation :je suis d'accord avec toi, taper sur les constructeurs nationaux est normal
j'ai beaucoup plus de vénération pour un Renault
certes ils ont eux leur période noires...