10-10-2002, 10:35 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui, c'est ça que j'arrive pas à comprendre...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le gsxr de 99 est tres loin des 120 cv.
je m étais renseigné pour débrider le zx6 R actuel et ça coutait 3000 balles pour gagner 6 cv.
la puissance des 600 full est tres surfaite a mon avis.
l autre jour j ai vu un mec passer sa rsv 1000 et elle a obtenu 124 cv vilo.
apparement c était un bon chiffre , le mec m a expliqué qu elles fasianet toute dans les 120 cv vilos.
je suis pas sur que les R1 ou autres dépassent les 110 cv réel. <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->le gsxr de 99 est tres loin des 120 cv.
je m étais renseigné pour débrider le zx6 R actuel et ça coutait 3000 balles pour gagner 6 cv.
la puissance des 600 full est tres surfaite a mon avis.
l autre jour j ai vu un mec passer sa rsv 1000 et elle a obtenu 124 cv vilo.
apparement c était un bon chiffre , le mec m a expliqué qu elles fasianet toute dans les 120 cv vilos.
je suis pas sur que les R1 ou autres dépassent les 110 cv réel. <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
