03-06-2002, 03:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Idem pour les châssis : le type qui roule en S3 est persuadé d'avoir une mégasportive, puisque les suspensions sont dures. Alors qu'en fait, niveau châssis, c'est bof bof.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attendez bientot il va nous dire que la 306 a un meilleur chassis
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Elle offre un vrai train avant, avec un vrai feeling de direction (en S3 dans les grandes courbes, tu ne sais jamais où tu en es des limites d'adhérence), et un train arrière agile.
Ca fait déjà 3 choses qu'une Audi ne sait pas proposer...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En A4 chassis sport, tu peux passer tellement vite en courbe que tu t'en rends même pas compte mon cher. Je veux bien comparer avec une laguna ou 406 qui doit certainement avoir tellement de roulis, que tu finis dans le mur à la même vitesse..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"qui doit certainement"... donc tu ne les as pas conduites.
Idem pour les châssis : le type qui roule en S3 est persuadé d'avoir une mégasportive, puisque les suspensions sont dures. Alors qu'en fait, niveau châssis, c'est bof bof.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attendez bientot il va nous dire que la 306 a un meilleur chassis
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Elle offre un vrai train avant, avec un vrai feeling de direction (en S3 dans les grandes courbes, tu ne sais jamais où tu en es des limites d'adhérence), et un train arrière agile.
Ca fait déjà 3 choses qu'une Audi ne sait pas proposer...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En A4 chassis sport, tu peux passer tellement vite en courbe que tu t'en rends même pas compte mon cher. Je veux bien comparer avec une laguna ou 406 qui doit certainement avoir tellement de roulis, que tu finis dans le mur à la même vitesse..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"qui doit certainement"... donc tu ne les as pas conduites.
