10-10-2002, 02:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est juste qu'il y a des poncifs qui reviennent un peu souvent... et quand je te vois causer de ta subaru... je pige pas quoi. Je m'abstiendrai d'ailleurs tout commentaire sur ton auto
.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant tu peux y aller, on sera probablement du meme avis si c'est d'esthetique que tu parles !
Simplement, pour moi, sur la Sub' y a de quoi faire oublier le critere esthetique, mais pas sur le C5. :wink:
C'est juste qu'il y a des poncifs qui reviennent un peu souvent... et quand je te vois causer de ta subaru... je pige pas quoi. Je m'abstiendrai d'ailleurs tout commentaire sur ton auto
.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pourtant tu peux y aller, on sera probablement du meme avis si c'est d'esthetique que tu parles !
Simplement, pour moi, sur la Sub' y a de quoi faire oublier le critere esthetique, mais pas sur le C5. :wink: