(10-28-2024, 07:05 AM)Onken a écrit : GP assez sympa bien qu un peu soporifique
Y'a eu de l'action à tous les niveaux durant toute la course.
Je sais pas si c'est l'âge ou les caisses modernes (bruit d'aspirateur, halo donc caméra embarquée très haut et pas immersive, pneu qui les obligent à tourner 5 sec moins vite au tour qu'en qualif, ...) mais je somnole souvent devant la F1 maintenant.
(10-28-2024, 08:28 AM)Onken a écrit : Quand il s est vu demander comment s est passé la course en particulier au début.
Norris a répondu : I knew what to expect... I don't think it s fair driving but...
Pourtant, y'a quelques mois c'était encore son super méga pote de streaming pour la vie. Il trouvait pas ça unfair quand ça tombait sur Leclerc ou Hamilton

(10-28-2024, 07:05 AM)Onken a écrit : j'espère que Norris sera champion du monde car Vers ne mérite vraiment pas, pas plus que son titre face à Ham
Verstappen est un connard fini, un bully en piste qui mérite d'être sanctionné. Mais il a quasiment toujours un pilotage impeccable alors que Norris fait encore beaucoup d'erreurs (pas aujourd'hui mais le GP précédent, il en a fait genre en 60 tours)