10-22-2024, 03:58 PM
'Lut,
Pas vraiment non.
Techniquement, c'est même radicalement différent (double triangulation avec barres de torsion longitudinales pour la R5, McPherson & essieu à barres de torsion transversales sur la Super 5, moteur quasi central avant & boite longitudinale sur la R5, GMP transversal sur la super 5), le seul point commun entre les deux générations est la présence du Cléon fonte (pas sur toutes les Super 5, ceci-dit).
Éric aka Alf
(10-22-2024, 03:43 PM)Martini a écrit : Je n'ai jamais compris les gens qui font une différence entre la R5 et la Supercinq : c'est la même bagnole avec un peu plus de plastique
Pas vraiment non.
Techniquement, c'est même radicalement différent (double triangulation avec barres de torsion longitudinales pour la R5, McPherson & essieu à barres de torsion transversales sur la Super 5, moteur quasi central avant & boite longitudinale sur la R5, GMP transversal sur la super 5), le seul point commun entre les deux générations est la présence du Cléon fonte (pas sur toutes les Super 5, ceci-dit).
Éric aka Alf